A QUOI SERVENT T' ELLES


Les exercices avec la boule tonifient les muscles du vagin et les muscles joints. Malgré ce qu’on croit, le vagin possède une multitude de muscles qu’on peut apprendre à contrôler.

Avec la pratique de la boule et grâce à la musculation vaginale vous éviterez tous les problèmes gynécologiques de type : incontinence urinaire, distension ou chute de l’utérus, distension de la paroi du vagin (après l’accouchement, par exemple)…  Donc, la musculation vaginale est bénéfique pour la santé féminine !

Ce qui est également très important, c’est de pouvoir acquérir des nouvelles techniques qui multiplient votre plaisir et celui de votre partenaire et enrichissent votre scénario sexuel.

Avec ces techniques vous saurez résister au pénis pour prendre un plaisir physique intense et augmenter les sensations jouissives. Juste pour vous donner une idée : les premières pénétrations sont toujours très agréables – vous avez beaucoup de sensations, c’est parce que le vagin est serré au début. Ensuite, ces sensations disparaissent parce que le vagin se dilate. En contractant vos muscles devenus forts, vous aurez toujours ces ‘premières’ sensations, voir des sensations plus intenses.

Aspirer le sexe de votre partenaire, jouer avec ses sensations et les votres



28/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres